Verre Cie., Ltd de Zhuhai Hongmao

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd Visite d'usine

  • Ligne de produits

    Le verre Cie., Ltd de Hongmao a été fondé par année de 1997. Avec les expériences et les expériences de 20 ans, nous avons devenu une entreprise complète qui se concentrent sur la recherche, la fabrication et l'exportation des produits en verre comme des cadres, des miroirs, la boîte à bijoux en verre, l'horloge en verre, des décorations de Noël et de petits meubles de ménage. Depuis sa base, nous sommes devenus les associés des importateurs, des grossistes et des magasins en Europe et de l'U.$ avec la qualité ourexcellent et la bonne réputation.

    Notre devise est d'accomplir nos chères exigences et caractéristiques de clients avec d'excellents produits et exécution sensible. La qualité et l'innovation sont ce qui gardent notre année de retour de clients après année. Nous nous assurons que la créativité, l'exécution et la flexibilité sont les cachets de nos affaires. Notre personnel travaille avec la passion et la responsabilité de créer les styles contemporains et les formes que les gens veulent vraiment employer.

    En outre, nous sommes recherchants et développants des produits plus à la mode et des styles pour les besoins de nos clients. De temps en temps, nous mettons à jour et importons de nouveaux équipements et machines de l'étranger pour garder notre technologie de pointe.

    Nous voudrions remercier tous nos clients des soucis de notre développement. Avec l'appui des années de vous, nous avons établi une ferme réputation dans l'industrie du verre et le champ de décoration sur les marchés. Nous nous sommes avérés être progressifs et innovateurs dans notre approche à servir et à accomplir le besoin de nos clients. Notre société attend avec intérêt de soutenir nos clients dans leur futurs développement et succès.

     
    Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd ligne de production en usine 0Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd ligne de production en usine 1Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd ligne de production en usine 2Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd ligne de production en usine 3Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd ligne de production en usine 4
Coordonnées
Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd

Personne à contacter: Gray Wang

Télécopieur: 86-756-5236298

Envoyez votre demande directement à nous

Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd Factory Tour

1 2 3 4
Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd

  • Production Line

    Hongmao Glass Co., Ltd. was founded in the year of 1997. With 20 years' experiments and experiences, we have grown to a comprehensive enterprise which focus on researching, manufacturing and exporting of glass products like frames, mirrors, glass jewelry box, glass clock, Christmas decorations and small household furniture. Since its foundation, we have become the business partners of importers, wholesalers and department stores in Europe and U.$. with ourexcellent quality and good reputation.

    Our motto is to fulfill our dear customers' demands and specifications with excellent products and delicate workmanship. Quality and innovation are what keep our customers coming back year after year. We make sure that creativity, workmanship and flexibility are the hallmarks of our business. Our staff works with passion and responsibility to create contemporary styles and shapes that people really want to use.

    Furthermore, we are researching and developing more fashionable products and styles for our customers' needs. From time to time, we update and import new equipments and machines from abroad to keep our advanced technology.

    We would like to thank all our customers for the concerns of our development. With years' support from you, we have built a solid reputation in glass industry and decoration field on the markets. We have proven ourselves to be progressive and innovative in our approach to serving and fulfilling the need of our customers. Our company looks forward to supporting our customers in their future development and success.

     
    Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd factory production line 0Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd factory production line 1Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd factory production line 2Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd factory production line 3Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd factory production line 4
Contact Details
Zhuhai Hongmao Glass Co., Ltd

Contact Person: Gray Wang

Fax: 86-756-5236298

Send your inquiry directly to us